Lumiere Intense Pulsee – Forever Clear BBL™

Débarrassez Vous De L’acné À La Vitesse De La Lumière

Avez-vous essayé plusieurs méthodes pour contrôler votre problème d’acné sans succès? Les médicaments et autres traitements contre l’acné en vente libre sont maintenant chose du passé grâce à la lumière intense pulsée.

Pourquoi choisir des traitements qui prennent du temps à agir et ayant des effets secondaires potentiels, lorsque vous pouvez avoir une peau plus nette en quelques traitements seulement.

Forever Clear BBL est un traitement contre l’acné établi et efficace utilisant la lumière intense pulsée (IPL) pour traiter directement la cause de l’acné à sa source tout en réduisant l’inflammation et les rougeurs existantes.

Parfois appelée «traitement de l’acné au laser», ce type de traitement est administrée sous la supervision de notre médecin et prend à peine une 15aine de minutes.

• visage
  • cou
  • décolleté
  • acné

Comment Fonctionne Le Traitement Contre L’acné BBL?
Forever Clear BBL utilise un processus unique en trois étapes différent des autres traitements de l’acné. Efficace pour les adultes et les adolescents, Forever Clear BBL peut traiter l’acné sur presque toutes les parties du corps, y compris dans les zones de traitement courantes telles que le visage, le cou, la poitrine et le dos.

• Étape 1 – Éliminer La Cause De L’acné La peau est d’abord traitée avec une lumière BBL bleue pour éliminer les bactéries responsables de l’acné que l’on trouve en profondeur dans les pores. Cette étape est toujours la même, que vous traitiez l’acné du visage, du cou, du dos ou de la poitrine.
  • Étape 2 – Réduire L’inflammation Et Les Rougeurs La lumière jaune BBL est appliquée lors de la seconde étape du traitement contre l’acné afin de réduire l’inflammation et les rougeurs associées à l’acné. Cette lumière jaune intense pulsée aura pour effet de redonner à la peau un ton et une couleur plus naturels.
  • Étape 3 – Stimuler Le Processus De Guérison Naturel La peau est ensuite traitée avec une lumière infrarouge par impulsions rapides et douces pour simuler le processus de guérison naturel du corps. Cela améliore les avantages des étapes 1 et 2 et accélère les résultats du traitement.

Les principaux avantages de Forever Clear BBL

• Traitement non invasif
  • Rapide et facile
  • Pratiquement indolore
  • Sans interruption de service
  • Adapté aux adolescents et aux adultes

*Les photos ne sont pas présentées comme une garantie de résultat. Les résultats peuvent varier.
**Les patients ont donné leur consentement pour la publication des photos.

Votre peau

Découvrez, avec Dre Landry, les procédures qui pourraient vous aider à atteindre vos objectifs ou résoudre vos préoccupations.

DÉCOUVREZ

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS

Pour prendre rendez-vous avec la Dre Landry sur toute question touchant l’hormonothérapie, la santé de la femme ou les soins médico-esthétiques

Veuillez nous contacter au